Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








vendredi 22 juillet 2011

Bilan première année...

Que le temps file... Voilà déjà plus d'un an que nous nous sommes expatriés en France pour le boulot de Chéri. Et le verdict après un an? Aucun regret! Nous adorons notre vie ici et nous nous considérons choyés de vivre cette expérience. Pour nous, c'était par-dessus tout une occasion incroyable de pouvoir voyager en Europe durant ces quelques années, et croyez-moi, nous en profitons BEAUCOUP!

Alors voici le bilan des voyages que nous avons eu la chance de faire cette année!

En France :
Lyon
Bordeaux
Chantilly
Sceau
Lille
La Normandie
La Bourgogne
La Bretagne
Strasbourg


En Europe :
Milan
Madrid
Barcelone
Bruxelles
Bruges
Londres
Amsterdam
Prague
Budapest
Vienne


Et ce qu'on voudrait pouvoir visiter avant de quitter :
L'Alsace
La Rochelle et l'ïle de Ré
Dijon
Grenoble
Cinque Terre
Maroc
Kenya 
Tanzanie
Égypte
Jordanie
Copenhague
Irlande
Portugal
Croatie
Cracovie
Allemagne
Grèce
Retourner à Venise
Etc. etc. etc.!!!


Vous croyez qu'on a le temps de faire tout ça en un an?!?! Si on continue au même rythme que cette année, on y arrivera peut-être! C'est possible un burn-out touristique?!?! Désolée, je vous laisse, faut que j'aille faire ma valise...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire