Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








dimanche 10 juillet 2011

Éveil corporel...

Deux discussions avec Princesse cette semaine.

Princesse (hurlant) : 'Maman, maman!'
Moi (en accourant, imaginant déjà un drame) : 'Qu'est-ce qu'il y a Princesse???'
Princesse : 'J'ai une langue, j'ai une langue!'
Moi : 'Euhhhh, oui Princesse...'
Princesse : 'Enlève-là, enlève-là! Tout de suite!'

Finalement, j'ai fini par comprendre qu'elle avait un poil sur la langue et qu'elle voulait que je l'enlève... Une chance que j'avais pas déjà sorti mon amputeur-de-langue...

-----------------------------

Princesse : 'Maman, j'ai besoin des ciseaux!'
Moi (méfiante, je commence à connaître ma crapouille!) : 'Pourquoi ma Princesse?'
Princesse : 'Je veux couper mes pieds, ils sont trop longs!'

1 commentaire:

  1. Princesse : 'Maman, j'ai besoin des ciseaux!'
    Moi : 'Pourquoi ma Princesse?'
    Princesse : 'Je veux couper l'excroissance de Papa, c'est trop long!' ;-)))

    RépondreSupprimer