Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








lundi 19 septembre 2011

Retour en classes!

Et voilà, j'ai fait l'école buissonnière de mon blog tout l'été! Pour deux causes, la première étant le pic de Terrible Two de Princesse qui m'a laissé sans énergie et la deuxième étant une succession de vacances low tech qui m'ont laissé sans moyen de communication!

De retour au boulot donc, en pleine forme et encore des idées plein la tête!

À venir dans les prochains jours:


  • Des anecdotes de Princesse qui promet d'être une grande comédienne...
  • Un billet que je mijote depuis presque un an maintenant sans oser le publier... 
  • Une ode à Jocelyne...
J'ai piqué votre curiosité? Stay tuned comme disent nos bons voisins!

1 commentaire:

  1. Je me disais justement que ça faisait longtemps que tu nous avais pas fait rire sur ton blog !! T'est plus sur facebook ??

    RépondreSupprimer