Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








mardi 8 novembre 2011

À pied, à ch'val, en Cadillac...

En avez-vous assez d'entendre parler des PPP? Et bien laissez-moi vous en parler encore un peu, mais seulement pour vous dire que je ne fais plus partie des PPP, lire Pauvre Parisienne à Pied!

Et je me suis gâtée.... Je vous laisse deviner sur quoi mon choix s'est finalement arrêté...

Une Renault Wind?



Un coupé Peugeot 207 peut-être?


Ou encore une super-mignone petite Smart?




Pas super pratique pour la Famille Bleuet me direz-vous? Ouais, vous avez peut-être raison... C'est vrai que l'important ici est de pouvoir se déplacer avec Princesse, championne toute catégorie de trottinette, que je n'arrive même plus à suivre en courant...

video



Je me suis donc calmé le pompon et j'ai opté pour l'option qui avait le plus de sens, et j'ai nommé une Oxelo Town5! Petite, maniable, super suspension et elle tient bien la route! Je l'ai prise en gris métallisé et je suis super contente de mon choix. Alors, vous voulez voir à quoi elle ressemble?!?!?!

Plus bas...






Plus bas...






Vous y êtes presque!





Voici donc mon nouveau joujou :





Et oui, c'est TRÈS amusant! Ici, l'usage de la trottinette n'est pas réservé exclusivement aux enfants et il n'est pas rare de voir des adultes qui se déplacent de cette façon ludique! Des monsieurs en complet aux dames en talons hauts, il y en a de toutes sorte! Et ça faisait un an que ça me démangeait d'essayer... 





2 commentaires:

  1. je veux la même chose à Montréal!
    bises x

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà des commandes spéciales pour mon retour dans 1 ou 2 ans, gros container, peut être rempli de trottinettes... C'est vraiment TRES amusant!

    RépondreSupprimer